samedi 1 décembre 2007

Bad Taste


Sucette géante et gorge profonde émétique , le repas dominical est particulièrement calorique ces temps-ci. C'est l'époque du petit gavage hivernal, de la grande bouffe et des choses superficielles . J'aime additioner les Kcals pour faire péter les stats, tout en grand , tout en excès, un peu du rêve américain dans ton assiette.....

Hier tu as encore trop bu ? tu as laissé les pâtes sur le feu en t'endormant? t'as pas réussi à baiser la fille que t'as ramené chez toi ? t'as perdu ton portable et ton porte-feuille? il est 14h , tu as GRAVE la dalle mais ton frigo est désespérement vide ..........
Tu vois , je pense à toi.

Pour te sauver de la famine voilà le le deuxième clip de Hutsler de Simian Mobile Disco , attention au petit goût d'amertume qui vient vers la fin.


Ps : je suis encore tombé amoureux de la fille en bleu. Overdose. Burp !

2 commentaires:

Ali a dit…

Ah mais oui je me rapelle de toi et de ton blog.
Décidément la Cassette et Biatche Music se ressemblent de trop.
Et puis moi aussi j'aime les Patisseries.
Allez hop ajout dans notre liste c'est parti.

A très bientôt dans le bus magique.
C-H-E-E-R-S,

Ali de J'ai la Cassette.

Clem a dit…

Tien je savais pas que il y avait 2 clip pour ce son, perso je prèfère encors celui ou les filles s'embrasse celui est un peu trop hardcorp lol