mercredi 5 décembre 2007

Tu peux pas test' my Sidekick

Le SideKick était là bien avant l'iPhone , les vrais savent et Master P & Romeo des Miller Boyz aussi. C'est le phone des tatoués pour envoyer des kikou lol en sms à tes amis de FaceBook. Keep in touch pour le prochain apéro, ma boite de message est pleine mais je répond pas à tes messages de fin de soirée trop occupé à finir Snake en niveau 6 sur mon 3310.

4 h a.m. Message reçu de A. :" Merçi du compliment, j'adore les insultes gratuites"

6h a.m. : Message reçu de Polux :" our vours étes ? " ........ et ça avec un Sidekick ça serait jamais arrivé.

RIP PIMP C. smiley de circonstance, j'ai plus de batterie.

2 commentaires:

hugoaoslo a dit…

Enjoy your live...

Clem a dit…

Ca fai plaiz un bon son de master p comme ça, il est toujours au top...
Sinon romeo il grandit le petit il me fait penser a lil wayne il y a quelques années
Sinon il est bon ton blog continu !