mercredi 7 novembre 2007

Et on démarre une autre histoire



Alors que les jeunes utilisent le mot "Bitch" à tout va, nous allons tenter de redonner à ce concetto ses lettres de noblesse. Oui ,le vocable salasse des cailles est trop souvent bafoué.
"Honni soit qui mal y pense" , la dénomination "Pute" est belle, je le soutiens.
Le combat, NOTRE combat, dans ce blog, sera d'aller plus loin jusqu'à l'acmé célébratrice des catins en sublimant tout ce qu'elles représentent dans notre sémantique fantasque moderne.
Garces et musique font bon ménage, "Like a Virgin" en kaleidoscope,des puputes racoleuses aux filles galantes, notre amour pour les femmes superficielles est immodéré. Légitime déclaration devant de belles tapinades visuelles, videos chattesques en tout genre, pluie de films mondains, pellicules cramées de trainées : voilà ce que sera le contenu de ce journal électronique hebdomadaire.



LifeLike & Kris Menace - Discopolis

Pour commencer une longue série, LifeLike & KrisMenace sont les nouveaux sâles gosses de l'Euro House de qualité, la relève d'Alan Braxe en somme. Le clip commence sur une magnifique métaphore sans ambiguité, un crépuscule de lune fessière.
La vision se trouble , le regard s'obnubile, un mouvement de pendule , c'est l'hypnose à domicile : un string flashouilleur que les Men in Black nous envient. Une villa à Ibiza, un synthé spatial , des basses dangereuses, un corps à contre jour, un grain de beauté sur l'omoplate droite : tout ça au ralenti , le temps s'arrête, paradis.




Omaha Bich - Dancing Cyprine

Enfin un bon clip macho, Omaha Bitch , des parisiens , n'ont aucun respect pour le débarquement , mangent des "Ruquier" à tous les repas et mettent en pratique avec l'application du détail nos fantasmes les plus absurdes.
La femme-objet micro, guitare, drums ; c'est glam-rock , chewing-gum, cigarette, gloss, chandeliers, medailles de guerre en plastique ; utilisation de mots gratuits: champagne, dancefloor, spot-light ; du franglais inexpliqué: 1,2,3,4 ; de gros riffs très sales : Omaha Bitch c'est un peu des metalleux qui auraient violés Agnès B.



New Young Pony Club - Ice Cream
Pour finir en beauté , une glace à l'italienne plus sucrée qu'un sunday caramel, New Young Pony Club c'est le groupe des pucelles en chaleur. Le temps des premières règles est passé mais il reste des cicatrices.
Couleur pop et gateaux de circontance, le sucre a fondu et glacé le tout. Figées dans leur univers fluo, les filles du New Pony tourne en rond, les molaires un peu carriées et le foie en crise faute de mieux.
La fille au synthé est une enigme comme ses bustiés , cerise confite sur la pièce montée , regard baissé sur ses touches blanches, elle préfère son ami Roland mais nous on l'aime comme ça.

1 commentaire:

hugoaoslo a dit…

Fait nous une ordonnance de rêve en cristaux liquide que je puisse me doper sur mon laptop....