lundi 26 novembre 2007

L'Amour du Synthé

Photomontage : Tom Leighton

En mode Big City Nights, les pieds dans le goudron, les bouches qui fument, une HK chez l'arabe du coin , gyrophares et réflexion ,vice les néons au béton, fréquence pédieuse calée sur le beat , il manque la bande son : montre moi ton sein Theuriau.


Glass Candy - Digital Versicolor

Charlotte
a une robe à fleur dans une Red Cab , elle a peur des phares , de la solitude. Elle traine devant les néons des bars , double reflet pupilles-vitrine . Paranoïaque, obsessionnelle dans le pressing de sa vie, lavage à 40° , elle ne voit que le rose qui fait tâche , une maille dans un planning serré. C'est une Femme enfant qui aime à l'Italienne. Elle marche, méfiante , espadrilles compensées , quelque chose la hante , essorage des coeurs brisés, la nuit. L'inconnu la tente , elle monte à gauche , disparait , la nuit.


Trap Starz Clik - Get It Big

Pas de doute le brand new band de Dallas fait du Crunk, bruits de chasse d'eau à l'appuis. Les lascars de Trap Starz Clik font de la concurrence à H&M et nous montrent qu'ils ont des sneakers qui brillent et des Hoodies fluos inédits. Lil High ( c'est écrit dessus comme le Port Salut ) n'a pas besoin de Grillz, il a déjà les dents du bonheur, 2 incisives pour croquer dans le game et en récolter le juice.

PS : Look at your Wall fait les Wallpapers animés les plus dopes du moment : ici

4 commentaires:

Unknown a dit…

Putain Trap Starz c'est d'une originalité débordante! Ceci dit le clip est cool quand même et c'est putain d'efficace.

Cool blog sinon.

Joey Menace a dit…

Nous aussi on fait du synthé!

Joey Menace a dit…

http://myspace.com/nightdrugs

hugoaoslo a dit…

Glass candy
JL godard
JP Belmondo