lundi 12 novembre 2007

Fais tourner les têtes



Une jupe trop courte façon Courrège et c'est l' épidémie de torticolis , le grand huit des cous cassés , les catins sont aux commandes du manège pour un vertige rotatoire . Une vertèbre déplacée , la queue aux urgences des frustrations sexuelles , tu repars avec une ordonnance pour une minerve et des séances de kine.


Mike Jones - Turnin Headz
C'est le retour de Mike Jones avec un extrait de son prochain album "Americain Dream" , toujours en mode screwed Mike fait tourner les têtes à chaque coin de rue. On rêverait de rider avec lui en faisant des freestyles, passant nos après midi à jouer aux dames au Car Wash du quartier . La mère de MJ nous préparait des cookies tout chauds à l'heure du goûter, on glanderait sur les marches des baraques en bois de Houston , une chilling energyz drink à la main.


Sean Kingston - Take You There
Sean Kingston est tout poupon , à 17 ans c'est un peu le petit frère que tes copines trouvent trop cute. Et elles ont bien raison parce que ce titre est un putain de "ride banger" . Entouré de ses lascards de Miami : Rick Ross , DJ Khaled et Jonathan J.R. Rotem à la prod , il nous sort un tube south-house avec synthés conquérant,sourire vissé aux lèvre, polo rose et guettoblasters à l'appui. Bande-son parfaite pour tes barbecues, dolce-vita sudiste, un peu de ketchup dans ton burger , fais gaffe à tes boots styles.





1 commentaire:

hi-five a dit…

Vous êtes super. Je serais sympa, je vous bloglisterais.
Fou.